Ondulation littéraire

Il ondule sur le plafond

Hypnotisant mon regard coulant.

Ses courbes m’invitent à une danse feutrée.

Il se dépose sur le bout de mes doigts.

Je le câline, sourire aux lèvres.

Je reconnais celui qui se liait à d’autres mots

Durant mes soirées d’enfance

Me berçant de son arôme boisé.

Sur ma marelle imaginaire,

Je saute de lettre en lettre

Pour façonner un mot d’adulte.

Mot d’amour, mot d’humour

Mot dément, mot d’enfant

A jamais je te grave dans mon cœur littéraire.

 

 

laugh-417268_1280

2 thoughts on “Ondulation littéraire

Leave a Reply

