Vos visages inconnus

boy-509488_1280

Vos visages inconnus
Que je voudrais caresser
De mes mains
Pour adoucir vos douleurs.

Vos yeux bleus, noirs ou marrons
Où la souffrance a creusé son nid
Mon regard y plonge
Et suffoque dans vos larmes.

people-741431_1280Vous êtes debout dans la Vie
Vos doigts s’agrippent à la rampe
Votre coeur est essouflé

Mais vous êtes debout dans la Vie.

J’inspire.
Et je m’envole.
Mes bras infinis
Vous entourent
morocco-742141_1280Vous rassurent
Vous consolent
Vous aiment…..


Dans mon rêve.

 

 

Leave a Reply

